un moi qui me ressemble
La nuit est tombée depuis quelques heures déjà et je suis d’humeur pensive.
Je me demande ce qu’est le bonheur, est-ce quelque chose qui se mérite ?
Certains croient au karma, veulent-ils dire par là que les fautes commises sont au dépend des bonheurs futurs ?
Que de questions… ma vie en est malheureusement remplie.
Beaucoup m’on dit que je me posais beaucoup de questions mais qui ne s’en est pas posées...
Peut-être qu’ils ont raison au lieu de ruminer le passé il est préférable de vivre le présent et de ne pas réfléchir au futur.
La musique est quelque chose qui me transporte elle m’emmène dans des intérieurs, chaque sons me remémorent des moments que je ne dois pas oublier. Si seulement je pouvais oublier se passé que je traîne aujourd’hui encore.
Je ne veux pas passé ma vie à attendre que ce que je souhaite arrive ni à me demander si je peux y aller tout en prenant compte tous les paramètres. Peut-être est ce le résultat d’un esprit un peu trop scientifique...je ne crois pas car ça serait m’abandonner à beaucoup de préjugés.
Un Homme est fait de chaires et d’un esprit qui se construit tout au long de sa vie. Je crois que dans chacun réside quelqu’un de bien et quelqu’un qui fait un peu moins attention au bien, seulement certains ont l’une de ces parties plus développées…
Enfin ce n’est pas un discours philosophique que je suis en train d’écrire juste le cheminement de ma pensée. Je n’aime pas que les autres pensent pour moi et j’aime pouvoir me libérer de ses pensées qui me "turlupinent".
A la fin de cette article je ne sais pas si on pourra dire que vous me connaissez mieux car je n’ai rien dit de comment je m’appelle ni de ce que je veux faire plus tard, mais vous saurez comment je réfléchis et c’est peut-être par là que chacun devrait commencer…
Jeudi 26 avril, 23h56
Look after you, the fray